Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant Maternel
Newsletter
L'instant Maternel
8 décembre 2010

COMMENT VOLER LA VEDETTE AU PERE NOEL ? ! ...

En parant bébé de l'ensemble "Mon premier Noël", pardi !!!
Avec ce pyjama et ce bavoir, brodés "Mon premier Noël", c'est sûre la star ce sera bébé ... 

Et pourquoi ne pas profiter du kit complet "Mon premier Noël" proposé par la boutique Comptez en mois ? !

Kit_noel

 

Composé d'un pyjama blanc (1, 3, 6 ou 12 mois) 100% coton velours brodé "Mon premier Noël", d'un bavoir blanc fermeture velcro 100% coton éponge brodé "Mon premier Noël", d'une peluche (photo non contractuelle) et d'un livre "Cents histoires du soir de S.Carquain - Editions Marabout.

Ensemble pyjama + bavoir : 45 euros.
Kit "Mon premier Noël" : 55 euros.

Commande sur la boutique en ligne, par mail ou téléphone 01 72 76 17 16  - paiement Paypal ou chèque.

Expédition sous 3 à 6 jours. Vite, dépêchez-vous !

Les frais de port sont offerts avec le code L'instant Maternel.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité