Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant Maternel
Newsletter
L'instant Maternel
31 mai 2010

QUEL EVEIL POUR NOS PETITS ?

L'été se faisant attendre il faut redoubler d'imagination et de bonnes adresses pour proposer à nos enfants des activités d'éveil.

En effet, les petits loups eux n'attendent pas et sont toujours demandeurs de nouvelles expériences !

Direction, donc, les espaces couverts dédiés à nos aventuriers en herbe :

- GYMBOREE (ateliers de motricité de 0 à 6 ans)

- LA CITE DES ENFANTS (activitées ludiques et éducatives dans cinq espaces thématiques : "Je me découvre, Je sais faire, Je me repère, Tous ensemble, J'expérimente", de 2 à 7 ans)

- Ô BAMBINID (espace d'éveil et de jeux pour les enfants de 1 à 6 ans mais aussi de rencontre et d'échange pour les parents)

Pensez également à vous renseigner auprès de votre PMI qui propose généralement des activités pour les touts petits.

Amusez vous bien ... et courage l'été va finir par arriver ! ! !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité